mercredi 14 juillet 2010

Voyage to the Japan Expo (01)

(Cliquez pour agrandir)
Voilà, la première page de la Mini-BD sur mon Voyage to the Japan Expo (VTTJE en abrégé) !
Bon, c'est pas du truc magnifique, mais j'veux pas faire mieux !
Dites ce que vous en pensez, la suite demain.

7 commentaires:

  1. ha, que de souvenirs, surtout pour le portefeuille, j'en ai encore mal pour lui. Mais te plains pas, t'as pas eu besoin de supporter les files d'attentes... :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin tu l'as commence cette BD o\./o
    J'ai juste envie de dire LOL & PwnD pour le ReR et je ne peux que plussoyer pour la file d'attente complètement débile sous la flotte (enfin samedi,je sais pas pour vendredi).
    Vivement que j'apparaisse lmol =D

    RépondreSupprimer
  3. Ah le bordel de la JE ... Dommage que j'ai pas pu venir cette année =/

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, cette queue avec ce foutu bâtiment ! Tu le vois, tu te dis : "Bon, c'est un bâtiment, et ensuite, c'est le début de la JE !" et en fait, nan, c'est juste un bâtiment où on fait la queue avant de faire la queue dehors devant le vrai bâtiment. MAIS IL SERT A QUOI ALORS CE BÂTIMENT DE MEEEEEEEEEEEEERDE ?!

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahahaha ça change pas les files à ce que je vois :'D

    RépondreSupprimer
  6. Je plussoie tout à fait! (Pour la suite, faut pas que tu oublies "Je t'aime comme une star du X!" xD)

    RépondreSupprimer
  7. @ Plasmeo : C'est vrai que ça a du être chiant pour toi ! =D
    @ Dydy : C'pas encore pour maintenant >:]
    @Jilief : oui, tu as loupé des bons trucs ! :P
    @LSN : Il sert à t'échauffer avant la JE ! :D
    @Jaffre : Non, elles sont toujours là T_T"
    @ Piwil : Comment pourrais-je oublier ça ? <3

    RépondreSupprimer