samedi 18 juillet 2009

Une fabuleuse rencontre...

Bien le bonjour,
Aujourd'hui je vous présente un petit dessin représentant les rencontres principales que j'ai faites lors de la Japan Expo (Je sais, ça fait longtemps).


















Voilà, alors voici les personnes dessinées (de gauche à droite) :
Nathlem, Jilief, Jaffre, Moi et Plasmeo.
J'ai fais ce que j'ai pu pour faire la ressemblance ! Et pour que vous puissiez voir si j'ai bien fais, voici une photo des vrais :


















De gauche à droite : Nathlem, Jilief, Plasmeo et Jaffre. Et non, je ne suis pas dessus, car je la prennais cette photo et que j'ai pas envie de vous faire ma tronche ! (Gné ! Gné ! Gné !)

Voilà voilà, laissez un/des commentaire(s) pour dire ce que vous en pensez ! Merci !


Ps : Ah ! Oui, j en serais pas la pendant une semaine, je pars Dimanche soir ou lundi matin, donc pas de de dessins de moi. Mais je vais essayer de demander à quelques de s'occuper un peu du blog ! =D

9 commentaires:

  1. tres bien! commente dans mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Woho, ma tronche en dessin \o/ Trolaklass \o/

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, je suis beau en dessin :D Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien...ressemblant ! Good :o

    RépondreSupprimer
  5. la tronche que je tire sur la photo^^

    très ressemblant bravo;)

    RépondreSupprimer
  6. @Flopy8 : Tu sais ou tu peux te les mettres tes commentaires pour faire de la pub ? =D (Oh, j'suis méchant !)

    @Autre :Merci à tous, c'est la première fois que j'essaye de faire des dessins ressemblant et en plus, Jaffra à eu l'honnneur de ne pas être raté, ce qui est un exploit pour vu que je ne sais absolument pas dessiner de fille... =D

    RépondreSupprimer
  7. Yeah, Jaffra \o/ (une belle faute de frappe... ça me fait penser à Jaffar... ok ok je me tais, hein xD )

    RépondreSupprimer
  8. Roh que j'aime ma tronche en dessins x)

    RépondreSupprimer