mercredi 24 juin 2009

The World Of Geek !

Salut à vous,
Aujourd'hui, je vous présente un dessin qui m'a pris un peu plus de temps à faire que les autres et j'en suis fière ! Personnellement, je le trouve vraiment bien (enfin, ce n'est que mon avis !), bien que je sache qu'il n'est pas parfait (surtout au niveau des traits de l'écran qui ne sont vraiment, mais alors vraiment pas droit !)

















Voilà voilà !
Merci d'avance ! Et surtout n'hésitez pas une seule seconde pour poster un commentaire pour dire se que vous en pensez ! :D

9 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique ! T'as du talent :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mec à droite est difforme.
    L'écran faiti pas trop 3D et les yeux sont toujours aussi particuliers.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien toi ça. Mais je trouve que ta perseption du geek est très restreinte !
    XD

    RépondreSupprimer
  4. J'le trouve bien ce dessin ^^ mais y a un tit prob au niveau de la jambe du gars a droite XD Elle est carrément trop courte ^^"
    Sinon c'est cool ^^ bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. vraiment tres bien il resume tres bien geek

    RépondreSupprimer
  6. moi je critique pas parce que je dessine comme une merde de communiste. Cependant, c'est quoi le truc que le 3 eme perso se prend dans son oeuil?

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas mal tout ça ! surtout le deuxième en partant de la droite ! mon côté sadique peut être ^^

    RépondreSupprimer