dimanche 22 novembre 2009

J'ai trouvé des amis...
























Un petit dessin fait sans inspiration quelconque et en écoutant du Tryo...
Sinon, des nouvelles de moi ? Ben j'ai juste "trouvé" une fille super sympa avec qui trainer et rigoler au Lycée. Maintenant, je me fais plus vraiment chier à l'internat.
Voilà, voilà... Je sais pas trop quoi vous dire d'autre... Donc, à la prochaine !

7 commentaires:

  1. bou it's mi your friend? I love you mi bestfriend? boyfriend? XD chui une quiche en anglais je t'adore vive les soir d'internat ou on rentre à 19H et non 20H et ces belles étoile filante XD

    Tu c ki je suis

    RépondreSupprimer
  2. il a vraiment pas l'air motivé non plus :D
    Enfin, tant mieux pour toi, tu glanderas pas tout seul, maintenant vous serez deux :p

    RépondreSupprimer
  3. Le glandage à plusieurs c'est mieux. Enfin on peut pas dire que la solitude c'est nul ? Si ? Ah, bon.
    Je veux encore plus de dessin moi. Non mais oh, c'est quoi ça ? UN SEULEMENT ? Depuis tout ce temps ? Glandeur va. :)

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ... mais la fille en question c'est une **** ... mais bon ... vive le lycee !
    bling bling bling

    RépondreSupprimer
  5. @ Quelqu'un (il s'appelle Nathen en vrai :P) : C'est toi la **** ! Bling bling bling ! Dans tes chevilles !

    @ Plasmeo et Ju' : Oui, je suis pas motivé en ce moment, j'ai pas trop d'idées de dessins, donc bon...

    @Anonyme : Bien sûr que je sais qui t'es ma p'tite ! :P

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la gueule d'halluciné du dessin =D

    Plasmeo & Ju' > Glander à deux, c'est mieux : J'aime votre mentalité ! Copaaaains !

    _o\ \o\ \o/ /o/ /o_

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tronche du dessin !
    Ju' : Si ! La solitude c'est bien !

    RépondreSupprimer