samedi 28 novembre 2009

La vie m'emmerde...
























Salut à toi, aujourd'hui, un petit dessin que je fais en cours (c'est fou comment on s'emmerde en cours !). Sinon, rien de bien nouveau à part que ma semaine était plutôt géniale ! \ô/'
En tout cas, j'essaye de bien me remettre à dessiner pour ce pauvre petit blog qui était devenu un p'tit peu fantôme ces derniers temps... =D

Et avec ceci, une petite chanson qui n'a rien à voir !


Bref, à la prochaine !

4 commentaires:

  1. Le crâne est super bien fait et j'aime bien cette écriture.
    C'est du punk,c'est du bon :D

    RépondreSupprimer
  2. o0'
    Ca c'est classe, pas comme ce que tu fais d'habitude xD
    nan c'est toujours bien, ca commence a devenir une habitude^^

    RépondreSupprimer
  3. je suis pos punk ;p
    trop bien ton dessin comme dab.
    bizou mon tit punk.

    RépondreSupprimer