mercredi 24 février 2010

Contrôle parental






































































Voilà voilà, un nouveau petit strip en collaboration avec XtraDydy (Mon choubinet que j'aimeuh :noel:) !
Encore une fois, on en a eu l'idée dans une vrai discussion sur MSN, donc tout est ce sont des fais réel ! :D
C'est pas chouette ça ? Non ?... Bon ben...
Bref ! Sinon, j'ai rien d'autre à déclarer... Quoi que... Si ! Dans quelque temps je vais déménager, je vais devenir un Parisien (Argh !) !

Voilà, voilà ! A une prochaine fois bande de sale lecteurs qui ne postent pas de commentaires (Meuchant ! Malheur à vous !) !

6 commentaires:

  1. KOM C TRO KOUL TON DES1 :noel:

    RépondreSupprimer
  2. Huhuhu. Toujours aussi co...bon ! xD
    (C'est mieux parisien que sudiste é_è)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi je me sens visé dans ta dernière phrase? xD
    Bah, Paris, au moins t'habitera plus en cambrousse:p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je t'aime choubinolol xD.
    Au plaisir d'en refaire un avec toi (y)

    RépondreSupprimer
  5. @Bonnet Man : Tro mdrrrrr tn comzzz ! :hap:

    @Ju' : Pas faux, les sudistes, c'est des gros nuleuh ! =P

    @Plasmeo : La cambrousse ça craint, mais Paris c'est pas mieux ! xD

    @dydy : Y'a intérêt qu'on en refasse un ensemble de strip ! Même pleins d'autres ! :noel:

    RépondreSupprimer
  6. barre toi connard xD à bientot
    valentin

    RépondreSupprimer