lundi 15 février 2010

The virtual strip !






































































Voilà ! Un petit strip qui n'a rien à voir avec les deux précédents ! :D
Il vient d'un délire avec XtraDydy sur MSN (Les dialogues étant pratiquement les mêmes que ceux qu'on s'est échangé) !
La suite des aventures de l'espèce de truc bizarre que Jaffre dessine qui parle avec mon perso sera bientôt disponible ! =)
Sinon, dans my life, y'a du nouveau : Je ne suis plus avec ma copine, depuis environ 3 semaines (Vous inquiètes pas, je vais super bien ! xD).

Voilà voilà ! A plus tard ! :D

6 commentaires:

  1. Une main droite sur le bras gauche..
    Je suis maladroit =O

    RépondreSupprimer
  2. Main gauche sur le bras droit même ! :/

    RépondreSupprimer
  3. Aha, il a véritablement deux mains gauches :-D *SBAF*
    Sinon, je suis parfaitement d'accord. Le virtuel, ya qu'ça d'vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, je préfère ton perso sur le strip précédent, même si ca n'enlève rien a sa débilité... le strip hein, pas toi, quoique... :p

    RépondreSupprimer