mardi 13 avril 2010

La casquette du futur !
























































































(Le mec à lunette, c'est le visiteur venant du futur dans la série Le Visiteur du Futur, à voir absolument !)
Salut à vous !
Et oui, un nouveau strip ! Ça faisait encore longtemps, hein ? :D
Bref, tout est dit dans ce dernier. En cadeau, un copier/coller de ce strip, car RayBen m'a donné la chaine ou on doit se dessiner à 14 ans, mais bon, j'étais pareil que quand j'me dessine sur ce blog, sauf que j'avais aps tout le temps ma casquette, donc bon... :D
























Voilà, voilà ! Je n'ai pas d'autres trucs à dire, donc, à bientôt (peut-être) pour de nouveaux strips !


EDIT : Je donne cette chaine à la magnifique petite Jaffre ! :D

8 commentaires:

  1. Excellent !
    Comme le Visiteur du futur !

    RépondreSupprimer
  2. dark sans casquette c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
  3. O0", venir du futur pour te raconter ta propre vie... et tu détruis le monde avec ca? xD

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. zOMG ! Espèce de fourbe ! C'est pour te venger de l'enclume ?
    (d'ailleurs dydy, j'te conseille de la balancer à quelqu'un sinon tu vas t'en recevoir beaucoup d'autres !)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas d'amis + Je fais pu les chaînes xD

    RépondreSupprimer
  7. Han bah c'est malin aussi, vilain !
    *balance une enclume sur xtradydy*

    RépondreSupprimer