vendredi 11 juin 2010

Concert, festival et Rock'n'roll !

Bien le bonjour mes petits Lecteurs !

Et oui, je poste pas vraiment souvent en ce moment, mais en même temps je ne sais pas quoi dessiner et quand je sais, ben j'y arrive pas ou j'ai la flemme ! :D
Sinon, pour tout vous dire, en ce moment je suis en stage d'informatique.
La Week-end dernier j'étais Bénévole au Festival de la Jongle Précise, organisé par l'association de Jonglage "Firball" (L'assoc' de mon frère et ces potes ! D'ailleurs, voici l'affiche, que je trouve magnifique : (image trop grande, cliqué sur le lien pour la voir) http://tinyurl.com/affichejongleprecise

Mais avant ce festival, j'ai été avec un pote (Nathan) au Concert de Java ( Leur myspace ) avec le fameux P'tit Barouf en première partie ( Leur myspace ) ainsi que le groupe Tribal Jâze aussi en première partie de Java ( Leur Myspace )
D'ailleurs, il y a une vidéo (ci-dessous), filmé et donc passé sur France 3 ! Attention, je suis caché dedans, on me voit pendant environ 2 secondes ! Celui ou celle qui me trouvera, aura le droit à... Heu... Un truc ! :D (Nathan, tu as pas le droit de jouer ! :P)




Sinon, j'ai passé des tests en français et en math pour aller dans un CFA de Graphisme ( le Cfacom ), j'ai eu 12,25/20 en math et... 16,75/20 en français ! I'm the best of the world ! :noel:
Ce qui me fait une moyenne de 14,5/20, ce qui est franchement pas mal je trouve ! :)
Donc, maintenant, j'attends que le CFA me recontacte pour aller faire un entretiens personnel ainsi que pour avoir les Résultats, c'est à dire si je suis pris en Bac pro ou en cap ( j'espère Bac pro :hm: ).


Alala ! Au moins, j'aurais fais un "long" post à l'écrit, c'est déjà ça ! :)
J'vais essayer de vous faire un strip pour bientôt, j'ai une petite idée, et c'est toute une histoire, donc attendez-vous donc à peut-être une mini-BD ( Avec des décors !!1!1!!§!§!11! ) !

Allez, à la prochaine les feignants ! :D


EDIT : Apparemment, il suffisait d'en parler dans mon blog pour que la lettre arrive ! J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour un entretien personnel ( Vous savez, pour mon Cfa :D ) ! Et comme je dois apporter un dossier avec des créations personnels, je vais me mettre a vite bosser dessus, vous aurez donc surement en Avant-première toutes mes créations ( ou presque ) ! :D
Elle est pas belle la vie ? :noel:

7 commentaires:

  1. wouahouh ! trop bien quoi !
    et euh ...
    moi je sais ou t'es cache !!!
    un indice : il porte un pantalon et des chaussures ...


    Nath' ("le pote")

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme (Nathan) : Ça c'est de l'indice ! xD
    Sale poutre !

    RépondreSupprimer
  3. non pas poutre loutre, moi aussi je tait vue, nathan je t'ai vue aussi c'est bien tu a un pantalon
    (DEMONE)

    RépondreSupprimer
  4. AHA ! JE T'AI VU !

    Trahi par tes bretelles !

    (et un gros "omedeto" pour le Cfa \o/)

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas te voir? Un con avec des bretelles forcément que ça se voit, hein? :D
    Et un un GROS merde, pour le CFA hinhin, mais non, mais non ça porte chance t'inquiète pas.
    Shu ~ darkounet à souhait !

    RépondreSupprimer
  6. bonne chance pour ton dossier alors, et oublie pas que je viendrais te pourrir dans pas longtemps : D

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal, pas mal ! :)

    -Ben si elle est belle la vie-

    Anaouiis.

    RépondreSupprimer