mardi 29 juin 2010

FUUUUU !















































Et oui ! Après un long moment sans strip, en voici un ! Une histoire Epic en plus ! :D
"Mais... Pourquoi Dark n'a t-il pas sa casquette ?!", me direz-vous ! Et bien c'est normal, car je ne la porte presque plus : J'ai coupé mais cheveux il y a peu, maintenant j'ai la même coupe (à peu près) que dans ce strip !
Sinon, je vous annonce, même si vous vous en foutez, que je suis pris dans mon CFA de graphiste (CFAcom), mon entretient individuel de Lundi c'est super bien passé. :)
Voilà les quelques dessins que j'ai présenter lors de cette entretient (ça casse pas des briques rouge sur une babouche, mais bon...) :

King Ju de Stupeflip (Photo original trouvable sur google) :












_________________
Test de dessin d'un logo pour la team de PaintBall "Parasite" :












_________________
Dessin d'un personnage pour ma saga mp3 Hordes :












_________________
Dessin de la Première de couverture de la BD "Cixi de Troy" (1er tome) :














Voilà, bien sûr, cliquez sur les images pour les voir en plus grandes ! :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qu'il devrait être améliorer, ce qu'il manque, ce qu'il y a en trop, etc.

Sinon, je serais à la Japan Expo le vendredi, samedi et dimanche, non pas pour des Dédicaces comme vous en rêvez tous les soirs dans votre lit, mais bien pour m'amuser.
En plus ! Je vais enfin rencontrer en vrai mon amour d'XtraDydy en vrai là-bas ! :D

Hop ! J'ai rien d'autre pour le moment à vous faire voir ni rien d'autre à vous dire, bande de pauvre peigne c... OH ! MAIS QU'EST-CE QUE ?!
























Le retour de la chaine de l'enclume, lancé par Jaffre (Jaffrinounette /o/) ! Oui, car je l'avais balancé à XtraDydy, mais ce gros Feignant ne voulait pas la faire : Insultez-le ! >:]
Donc, je balance cette (enclume) chaine à... RAY BEN (Prend ça dans ta tronche :P) !
Petit rappel : Cette chaine consiste à envoyer l'enclume, après que votre personnage l'ai reçu en pleine tronche, à d'autres Blogger qui font de la BD/dessin pour qu'ils la revoient à leur tour ! :)


Sinon, pour ceux qui m'ont trouver dans la vidéo du dernier post, je vous dis : Bravo !
Voici les quelques "gages" que j'ai reçu (d'autre viendront peut-être :D) :

De Demone : "Faire une tarte aux pommes en tablier et sans rien en dessous." ANNULE !

De Justine : "Me prendre en photo alors que je suis en posture de super-héro, en caleçon, avec mes bretelles ET un "S" de superman dessiné sur mon torse" (Y'en a qui ont de ces idées... :D) A VENIR !

Les autres qui m'ont trouvé donneront leurs gages dans peu de temps, j'espère ! :)

Bon et bien, il est temps de se quitter !
A la prochaine pour de nouvelles histoires "TRO EPIC 2 LA MOR KI TU OLOWLZZz !!11!!1!§!" ! :)


Ps : Waw ! Ça, c'est pas du post de tantouze ! :noel:

9 commentaires:

  1. T'as fais du rapide sur les strips mais j'adore les dessins et moi aussi je suis pressé de te voir mon choubinolol trop D4RK rien qu'à moi :-]

    Pour ce qui est du gage,fait une photo de toi torse-nu (j'suis sympa) avec écrit en gros "DYDY" à l'emplacement du coeur *coeur*
    Tchou

    RépondreSupprimer
  2. Ho, une enclume ! (FUUU)
    Pas mal le King Ju =)

    J'te dirais ton gage quand j'aurais trouvé quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha ! Mon gage tout le monde le surkiff hein hein? Non? Ben merde ;D
    Je suis contente pour ton CFA c'est super cool, dés qu'ils t'ont vu ils ont fait : "LUI c'est notre sauveur, notre dulcinéngdGKDHGJDJK;

    Bzou, super long strip de string à la boxer remixé. Je dis n'importe quoi mais c'est pas grave (:

    RépondreSupprimer
  4. @ Dydy : Merci mon coeur ! <3

    @ Jaffre : J'ai eu du mal à faire le King Ju, j'l'ai recommencé 3 fois, je l'avoue ! :D
    Et dépèche pour le gage ! :P

    @ Ju' : Je l'adore ton gage ! xD
    Et bien sûr qu'ils ont vu que j'étais leur sauveur, JSUI TRO 1 BOSS KOI ! :noel:
    Je t'aime ma JuJu /o/

    RépondreSupprimer
  5. WA VAZY AIME MOI TARBA

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une amélioration pour toi, faut faire des plus gros lolo a la fille 8)

    RépondreSupprimer
  8. pk tu veut pas me faire ma tarteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee snif c'est pas juste je veut ma tarte.
    je l'aurait un jour je l'aurait

    DEMONE

    RépondreSupprimer
  9. @ Demone : Non, tu ne l'aura pas...
    Par contre, j'm'en suis fais une hier, c'était superbe !

    @ Ivanoe : J'y avais déjà pensé >:]

    RépondreSupprimer