samedi 22 août 2009

Gnahahaha !

Bonjour bande de fou !
Et oui, ça fait encore un bail que j'avais rien posté ! Mais en même temps, je suis repartis en vacance. En Ardèche cette fois-ci, mais juste à coté de la Drôme. Donc, grâce à cela, j'ai pu aller à Montélimar (Youhou ! 40 degrés à l'ombre !) pour rendre visite à LSN, Valoo, Kiba (copine d'LSN), Batô, Bluechampi et Joz !
"Ouaiii !" me direz-vous en lisant ces pseudos qui vous sont inconnu !
Bref, j'ai pris quelques photo's d'eux (que je ne vous dévoilerais pas sur ce blog) et j'ai décidé d'en re-dessiner une !
Celle-ci :


Et ça donne ceci :


Voilà, voilà... Donc surtout, SURTOUT dites moi ce que vous en pensez ! C'est important, car il faut que je m'entraine à dessiner du réel.
Ah ! Aussi ! Sur le dessin, je n'ai aps refais le décor, j'avais la flemme et surtout ne faites pas attention au bras que j'ai dessiné en vite-fait ! =D

Aux commentaires lecteurs et lectrices de mon blog super intéressant qui vous donne envie de vous pendre en vous scarifiant avec un stylo Bic !

5 commentaires:

  1. Yeah, je trouve que c'est assez réussi =)

    (je vais me pendre en me tirant une balle par le fenêtre avec un stylo bic *SBAF* )

    RépondreSupprimer
  2. Yep, vraiment ressemblant!
    Batô risque de passer pour un alcoolique maintenant x)

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou il y a des traits hasardeux ?
    Mais c'est ressemblant,en effet :)

    RépondreSupprimer
  4. ...
    Peut mieux faire...



    Mais, l'entrainement, il n'y a que ça ! Et J'ajouterai même (oui, avec la majuscule :P ) que c'est un tres bon début ! Ton style rapide n'est pas déplaisant, et t'as bien capté comment rendre une image snas te perdre dans les fioritures et autres conneries.
    Continue à t'entrainer, je ne porterai pas plainte pour cette image qui est somme toute d'une qualité largement buvable.

    RépondreSupprimer