vendredi 7 août 2009

De retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Hell... o !
Non, je ne suis pas mort, c'est juste que j'étais partis en vacance et que quand je suis reviendu, j'ai eu la flemme de dessiner mais aussi parce que j'étais assez occupé.
Breeef ! Je suis de retour avec donc un dessin ! Enfin, plutôt un strip.


Je sais, c'est moche et nul, mais après tout : OSEF ! Donc si vous êtes pas content, parlez-en à vos amis et laissez un commentaire haineux (mais bien écris, pas de sms). Pour ceux qui aime ou qui sont indifférent, postez aussi un commentaire pour dire que vous m'aimez, se sera toujours ça de gagner. =D

Bon, j'vais me pendre ! A la prochaine ! (Avec une couverture de webzine que je suis en train de réaliser)

4 commentaires:

  1. Mouhahaha !
    Dur, dur d'avoir de l'inspiration ! ^_^

    Courage <3
    (J'aime toujours autant tes dessins ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Tfason tu fé dla merd koi c on le sé é sa c tro nul én tou le mond sé ke té k1 mrd en ddess1 lol !

    Pardon =D !

    Sale communiste !

    RépondreSupprimer
  3. @ Ether : Merci ! =D
    @ LSN : Quelle belle orthographe mon petit LSNounet ! =D Merci quand même ! =D

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiète pas, l'inspiration viendra... un peu comme LSN et ses excuses pour ne pas poster de strip x)

    RépondreSupprimer