dimanche 30 août 2009

Ce n'est qu'un au revoir !...

Non, je ne pars pas vraiment, c'est juste que je vais en internat... Pendant 3 ans, et peut-être sans internet ! Mais quelque part, c'est bien pour le blog, car je n'aurais que ça à faire de dessiner le soir, donc tout les Week-end, vous aurez le droit à un ou des dessin(s)... D'ailleurs, voici un petit strip/dessin pour illustrer cela...


Voilà, voilà... Bref ! A part ça, je continue mes dessins of the ressemblance et il n'y a pas très longtemps (2 ou 3 jours) j'ai dessiné le Joker, au crayon de papier. Et rien que pour vous et vous seul ! Le voici :


Héhéhé ! Je crois que c'est tout ce que j'ai à vous offrir aujourd'hui. Oh ! Mais si ! Comme vous avez pu le voir il y a une nouvelle bannière ! Le dessin sur feuille rendait bien, fait au stylo bic et tout (j'aime dessiner au Bic ! =D) mais une fois scanner en noir et blanc... Pof ! Pleins de trou ! Mais bon, pas grave, ça fait un style que j'aime bien en faite ! Donc, je vous zut si vous n'aimez pas ! =D

Laissez des commentaires pour dire ce que vous en pensez de ces dessins, de cette bannière, de cet internat, de mon chien, de mon style Bic ou tout simplement pour faire un p'tit coucou ! =D

5 commentaires:

  1. MOuahaha ! Bien fait pour taggle sale nordiste!
    Rien à ajouter.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des nouveaux dessins qui ont été crée de toute pièce ! C'est bien ;o !
    Et pis,les dessins of the ressemblance,ils ont tous des gros pif =P,n'empèche qu'il tire une tronche bizarre le Joker.
    Pis pour la bannière, bah moi, j'trouve ça un peu crade mais on me zut alors je dis plus rien hein !

    RépondreSupprimer
  3. Rha pas de chaance !
    J'aime le tout premier dessin. *-*

    RépondreSupprimer
  4. Je te soutiens moralement pour cette dure épreuve u.u
    Sinon, je trouve ton dessin du Joker assez réussi ^^
    Et j'aime bien la bannière, peut-être un peu grande...

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance pour l'internat ;)
    ca te laissera travailer tes scenar' comme ca :p

    RépondreSupprimer