dimanche 27 décembre 2009

C'est noël...
























Salut à vous,
Il y a quelque jours, c'était noël... Vous le saviez surement, je pense. 'Fin bref, j'ai juste à vous dire que j'ai eu une tablette graphique et j'apprends peu à peu à m'en servir. Donc, dessin d'aujourd'hui est l'un de mes premiers essais (le plus mieux en fait).
Donc, voilà, voilà... Demain, je vais à Paris, c'est super génial et trop de la balle...
Bon, au revoir !

5 commentaires:

  1. Hé ! C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup ! Continue comme ça mon petit Dark, j'veux un blog qui vive !

    RépondreSupprimer
  2. NOWELLL ? Le nowel ? o:
    Mon dieu, d'un petit pain en épice tout bouffie ! Bon ok, j'arrête.
    Le résultat et pas mal ! C'est un bon début, c'est pas facile ! :D
    Continue, continue !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon les fautes d'orthographes hein.... xD
    Non mais c'est pas grave ! Je suis Ju' et pas bonpatron OH !
    Je devrais vraiment voir un médecin. xD

    RépondreSupprimer
  4. La ressemble bien à tes dessins,on dirait que t'hésites dans les traits :o

    RépondreSupprimer
  5. ouais ... c'est pas mal quoi !
    va-y mon p'tiit Dub-Dub,t'iras loin dans la vie ! =D

    Vive les abonnés !!!
    =D

    RépondreSupprimer