mercredi 30 décembre 2009

Sans les n'yeux !








































































... Désolé LSN, mais j'pouvais pas m'en empêcher ! =P
Non, il faut aller sur son blog ! Vous trouverez le lien dans la liste des blog sur la droite de cet article ! =D

Bref ! Voilà ! C'est chaine de dessiner sans les n'yeux m'a été refilé par Jaffre (Saleté ! =P), maintenant, à moi de la refiler à quelqu'un... Et c'est à XtraDydy que je l'a donne (fais pas ton feignant !).

Sinon, si ça vous éclate de voir des trucs qui ressemble un peu beaucoup à rien, voici une "peinture" que j'ai fais sous le logiciel ArtRage (il déchire =P) :














Je crois qu'on peut la voir en plus grande en cliquant dessus... A vous de tester !
Voilà, sinon, vous voulez aussi un peu de ma vie trop interressante ?
Oui ? Non ? Osef ?
Ben, la fille que je disais il y a pas longtemps, ça c'est beaucoup améliorer entre nous, vu que maintenant on est ensemble...

Voilà, voilà... A plus les coco !

EDIT : Pour ceux qui l'aurait vu, je tiens à vous dire que j'ai corrigé la faute d'orthographe dans la troisième case du strip ;)

4 commentaires:

  1. Enfoiré >.< XD
    J'apprécie,et je retiens....

    RépondreSupprimer
  2. ben j'met un commentaire parce que tu m'as dit :
    Dark... dit (19:10) :
    Bon, tu met un commentaire ?! Ou j'te fourre la tête dans un milkchack a la fraise périmé !

    -j'prefére le chocolat ...

    RépondreSupprimer
  3. @ XtraDydy : Moi aussi j't'aime =D
    @ Anonyme : C'est même pas vrai ! BOUUU LE MENTEUSE ! *siffle*

    RépondreSupprimer
  4. mouais, la prochaine fois trouve toi une autre excuse, sinon tu risque de faire comme LSN :p

    RépondreSupprimer