vendredi 1 janvier 2010

Ma chère et tendre !






































































Salut à tous !
Aujourd'hui, encore un strip... En fait je crois que je vais continuer à faire des strips, s'plus drôle ! :D
Sinon, ben la première case de ce strip est pour tout le monde, les deux autres sont pour ma copine ! :)
"KOM SY ROMANTIK" vous direz vous ! Et vous avez bien raison ! :D
Et avec ceci, une des chansons qui m'a accompagné pendant que je faisais ce strip (les autres étaient du même genre et du même groupe) :

11 commentaires:

  1. merci mon coeur c trop mignion je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon choupidouloulou. Et bonne année.

    RépondreSupprimer
  3. KOM SY ROM ANTIK STRO D44444RK :]

    RépondreSupprimer
  4. Halol/Dielife/Drakoko2 janvier 2010 à 10:43

    Bonne année à toi Dark.

    RépondreSupprimer
  5. bonne année Dub-Dub !

    ça bine ?!
    XD

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Roooh, c'est tout à la fois morbide et meugnon comme tout.

    Bonne année z'à tous

    RépondreSupprimer
  8. Je plussoie Ray Ben. Ce visage tout kawai sugoi avec le sang partout, c'est tellement sympatique =D

    RépondreSupprimer
  9. tout en finesse, c'est bien DarK. ca! :p

    RépondreSupprimer
  10. Ben ouais. Bonne année !
    Comment ça en retard ? Eh ! Je vous emmerde moi :D
    C'est mieux tard que jamais hein ?

    RépondreSupprimer