dimanche 31 janvier 2010

Incrustation... Party two !


































































































































Et voilà un nouveau strip fait avec Jaffre... :D
Voilà, voilà...
A part ça, j'ai fais de la spéléologie ce week-end et j'ai retrouvé au fin fond de mon pc une vidéo qui date de l'été 2009 ! C'est une vidéo de quand j'étais aller sur Montélimart (En Drôme) pour y voir LSN (et sa copine Kiba), Valoo, Batô (Sale happiste !), etc.
Et donc, la voici rien que pour vous, car elle me fait bien rire :


(De gauche à droite : Valoo, LSN et Kiba.)


Voilà, voilà ! A la prochaine ;)

7 commentaires:

  1. Huhuhu ! Un intrus et en plus sans bière. C'est pas raisonable tout ça ! (x

    RépondreSupprimer
  2. .... xD

    On l'poignarde ! On l'poignarde ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le dessin (la bière c'est l'essence même de la vie!) j'espère que tu mixes aussi bien que tu dessines! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça de la bière?! o_o Non mais non, Darkounet ! Je t'autorise pas à en boire ! Nan mais oh..

    N'oublie pas que je te surveille, voyons.. *_*

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien ri au strip en plus il était assez long donc du coup c'était bien.
    N'empêche,les alcolos ;o

    RépondreSupprimer
  6. Elle est dingue de ce ramener sans une bière ou quoi ? ^^ Au pire, elle aura peut être des tourtes dans son frigo !
    Sinon encore une fois, très jolis dessins, et j'adore les couleurs du personnage fait par Jaffre ! Bravo à vous deux ! Fait nous voir si la couleur de son sang est aussi jolie la prochaine fois x)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas pour dire mais ...
    Valoo il fanfaronne avec l'alcool mais apres
    ==> direct au chiote !
    on le voit et puis on le voit pu ...
    Dark :ben , il est ou Valoo ?!
    Anonyme :ben je sais pas ...
    |apres une heure de recherche|
    Dark : alors ?!
    Anonyme :il vomit allonge dans les chiote, on peut meme pas ouvrir la porte , et en plus , yen a qu'on envie d'pisser ...

    il fini dans le canape d'la cave jusqu'a 5h ... de l'apres-midi ...

    belle histoire non ?!

    Anonyme

    RépondreSupprimer