dimanche 17 janvier 2010

Incrustation...



























































Un personnage dessiné par Jaffre s'incruste dans mon blog... Mais qui est-ce ? :D



A part ça, rien de bien nouveau à part que j'ai enfin eu ma guitare électrique ! Et puis, je reprend les cours après deux semaines d'arrêt maladie... =P

Voilà voilà ! A plus tard bande de sale racl' ! :noel:

8 commentaires:

  1. Oh, tiens, mais qui vois-je ? *sifflote*

    RépondreSupprimer
  2. Joli dessin de Jaffre !
    J'ai adoré le : I KILL YOU !
    Ca me rappelle la vidéo d'Achmed x)

    RépondreSupprimer
  3. "Vade retro satanas !"
    Mouhahaha ! :D
    J'aime bien les : Tibidi x)

    N'empêche, la chance ! Deux semaines en plus des vacances scolaires ! Grrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. " I KILL YOU ! - Vade retros satanas ! " xD

    J'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Les tronches qu'ils tirent XD

    RépondreSupprimer
  6. ha mais qu'elle squatteuse cette jaffre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ha mais quelle faute de frappe ! =D

    RépondreSupprimer