vendredi 8 janvier 2010

Papier du Q !

Alors, aujourd'hui, pas de strip ! Que du dessin à la chaine ! Donc, voici ma contribution (forcée ?) à la chaine ou on doit dessiner son personnage sur une feuille de PQ :
























Voilà, c'est superbe, non ? =D
Et maintenant, voici l'autre dessin pour une chaine, mais cette fois-ci c'est moi qui créer la chaine pour avoir quelque chose à refiler à des gens !
Ma chaine consiste à dessiner son personnage sur un bout de son corps ! N'importe ou (Bande de coquinou ! =P)
Moi, j'l'ai fais sur le coude :























J'ai fais quelque changement aux niveaux de l'image pour rendre le dessin plus voyant.
Pourquoi sur le coude ? Car j'ai une fucking varicelle et que le coude était le seule endroit sans AUCUNS boutons !
Bref, donc je refile cette chaine à Jaffre bien sûr, à LSN (même s'il fait plus rien), à XtraDydy(avec la chaine du PQ aussi !), Ray Ben s'il passe par là... Et puis voilà !

Aller ! Moi, je retourne... Me faire chier ! =D

8 commentaires:

  1. Ha ha ha ! Trop la chaîne, celle de dessiner son personnage sur un morceau de papier toilette et non du PQ, quel vulgarité ! xD

    N'empêche qu'est-ce que t'attends mon petit darkounet ? Que quelqu'un dessine son personnage sur son fessier ou sa poitrine ? HUM ! Espèce de dark coquin.

    Je crois pas t'avoir éduqué comme ça ! *Oui, oui, c'est bon je sors ! Roohh....*

    RépondreSupprimer
  2. AHA ! Tu crois vraiment qu'un bout de papier toilette va me faire peur ?

    RépondreSupprimer
  3. Galère à me refiler les chaînes,faut déjà que je fasse l'autre ! :/

    RépondreSupprimer
  4. @ Dydy : GNAHAHAHA ! Bling ! bling ! bling ! :hap:

    @ Jaffre : Vas-y fais ta maligne ! Tu verra quand il arrivera chez toi par la fenêtre ! GNAHAHA !

    @ Ju' : Mais oui ! Mais oui ! Toutes les illes à poil pour moi ! =D

    > sort

    RépondreSupprimer
  5. @ Dark : Même pas peur, il combattra avec férocité, mon PQ rose Jaffrité !

    RépondreSupprimer
  6. mon tit chéri tu tembéte vraiment beaucoup tu m'enque a tout le monde mais surtout a moi gérie vite je t'aime (K)

    RépondreSupprimer
  7. - Dark : Non mais genre ! Toutes les filles doivent être nues ? Nah mais oh ! Tu veux que je te tape ? Tu sais que t'habite a environ 2km de chez moi et que tu risque d'avoir une drôle de visite ! Hein ? Quoi je fais pas peur ? Ouais, ouais, et ben...euh...merde :D

    RépondreSupprimer
  8. Une partie du corps, hmm ?
    Bon, je vais tout de suite me laver le... pied (^_^)

    RépondreSupprimer