dimanche 14 juin 2009

Le jour ou je suis tombé du sol...

Salut à vous,
Aujourd'hui je vous, livre un petit dessin représentant plusieurs choses, la liberté et le bonheur mais aussi la mort. Par contre, ce dessin n'est pas de la même qualité que les précédents, selon moi, surtout au niveau de la tête, car au départ mon dessin était assez petit et en repassant le crayon de papier avec mon feutre noir, les cheveux sont devenus tout noir. Donc à l'ordinateur (merci photofiltre) j'ai refais les cheveux à la souris.















Le voilà. Personnellement, je trouve que l'image de fond est sublime.
Bref, voilà voilà.
_____________________________________________________

Et en plus, voici un petit avatar que j'ai réalisé pour un pote (Anvenjade) :























_____________________________________________________

Voilà, voilà, merci d'avance. Comme d'hab', n'hésitez pas à poster un ou des commentaire(s).

7 commentaires:

  1. Bah,il ressemble au précédent,je trouve..
    Sinon,pour l'avatar,il est assez simplet :P

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, l'image de fond est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. l'avatar est fun, mais j'pense pas que le gars veut un gros "DARK." au milieu XD

    RépondreSupprimer
  4. Ouais j'aime bien eux deux comme dessin !

    (Hum je pensais que 'Darkounette' parlais du fond du deuxième dessin... blanc.)

    RépondreSupprimer
  5. il manque une chose PRIMORDIALE au dessin : sa casquette merdica ah euh non metallica

    RépondreSupprimer
  6. sa donne envie d'etre libre enfin c'est mon avis toujours aussi fan aucun changements

    RépondreSupprimer