lundi 15 juin 2009

Un jour, je m'accrocherai aux étoiles...

Salut à vous,
Aujourd'hui, qu'elle belle journée ! Enfin, pour vous peut-être...
Bref, comme je n'ai pas eu le temps de faire un dessin et que j'avais prévu que je n'aurais pas le temps, je vous livre une création que j'ai faite hier ! :D

















Donc voilà, c'est un dessin en noir et blanc avec une perspective foireuse ! (Lowl...)
M'enfin, personnellement, je le trouve sympa. Après, vous, je ne sais pas...
Bref, mettez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez... Merci ! :P

6 commentaires:

  1. Owaaaa...
    Tu compte te casser la geule ? x)

    RépondreSupprimer
  2. Nooon, saute pas ! :o

    RépondreSupprimer
  3. Et.. Il va où là ? x)

    RépondreSupprimer
  4. tu parle de perspective foireuse, mais je trouve que sur dans le ton de ton dessin, ça ne dérange pas du tout. Ca lui donne un petit ton cartoon. C'est très sympa. Et le très très fin donne une belle impression de précision dans le trait !

    PAs mal !

    RépondreSupprimer
  5. moi je trouve qu'il déchire ce dessin bref tout ça pour te redire que je suis une grande fan même si quelques unes de tes oeuvres sont pour moi sadiques et dégueulasses

    RépondreSupprimer