jeudi 18 juin 2009

Quand la musique prend le controle de mon âme et de mon esprit...

Salut à vous,
Aujourd'hui... Ben aujourd'hui, ça fait 2 jours que j'ai rien posté... Mais j'ai de quoi me faire pardonner ! :D
Et oui, j'ai un nouveau dessin exprès pour vous, un "Fan'art" de mon très cher Valoo et enfin, une création audio ! Tadam !
Donc voici le dessin ayant pour thème la chanson Apocalypticodramatic de Tryo !
Voilà ! J'ai assez bossé sur la couleur de fond, j'ai testé pas mal de truc (oui, je fais de l'expérimentation !) et je trouve que ça donne quelque chose de pas mauvais !
__________________________________________________

Sinon, voici le "Fan'art" qui est hum ! Hum ! Magnifique... :D























Donc, comme vous avez pu le voir, il "parodie" un peu mes dessins sur la Liberté... Alalala, ce Valoo ! :P
__________________________________________________

Bref, maintenant, voici maintenant la création audio !
C'est en faite, une Bande-annonce de la saga mp3 "Où est le Temps ?" qui est réalisé par Valoo et moi-même en tant que participation au concours de la Saga de l'Eté, qui consiste à créer toute une saga mp3 (entièrement) pendant tout l'Eté ! (du 1er Juin à Aout)
--> La Bande-annonce !
Merci !

4 commentaires:

  1. Les bras sont difformes XD
    Surtout le gauche :
    Le coude arrive au niveau de la ceinture et pis il "tient" son micro bizarrevement :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, il ne tienty pas son micro et se que tu crois être le coude ne l'est pas, c'est parce que le personnage à un habit trop long et le bout rond, c'est sa main... :D

    RépondreSupprimer
  3. T'as foiré et tu t'es rattrapé,c'est tout XD

    RépondreSupprimer