vendredi 12 juin 2009

Le monde n'est que nuance de noir et de blanc...

Salut à vous,
Je suis Dark-angel-09 et je viens de créer ce blog pour mes dessins. Voici le premier de la (longue ?) liste de ceux qui seront mis ici.






















Voilà voilà, je n'ai pas trop de commentaires à faire sur ce dessin, mis à part que j'ai fais un espèce de dégradé en mettant tout l'arrière plan en noir&blanc et le personnage en couleur.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

8 commentaires:

  1. J'adore le dessin. Même si je suis incapable de dire pourquoi... Je trouve juste qu'il a de la gueule.

    Continue, sale communiste !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le style mais bon je préfere quand il y a de la couleur vive.

    RépondreSupprimer
  3. Ahah !
    Tu dessines trop bien . . . Florian ! =D

    ( L )

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal le dessin. J'aime beaucoup le décors en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, j'aime! Autant le décor que le perso, ça fait un contraste assez.. jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Cool ce dessin ! J'aime bien

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien ce dégradé tu aurai écouté un cours de dessin il me semble a moins que ce soit inné je dis ça mais je ne dis rien

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout les dessins

    RépondreSupprimer