dimanche 14 juin 2009

Le cauchemar d'un vide définitf...

Salut à vous,
Aujourd'hui, je vous présente un dessin fait avec peu d'inspiration.
Au départ, je voulais faire un personnage dans les nuages, en train de plainer, faisant ainsi ressentir la Liberté. Mais malheureusement, après quelques essais (en cours d'histoire...), j'ai laissé tomber sous "l'incapacité" de dessiner des ailes...
Bref, voici donc un dessin de quelqu'un tombant du ciel. J'ai fais des sortes de pétales de roses autour de ce personnage à la manière des mangas (ceux qui on déjà vu ce genre d'effet le reconnaitront). Les espèce de tentacules bleu, ne sont la que pour décorer et montrer que le personnage est en mouvement (et donc, qu'il tombe).

















Merci, n'hésitez pas à poster un commentaire sympa, explicatif ou encore haineux (tant que s'est intéressant et que ça ne flood pas...).


EDIT : Au faite, vous ai-je parlé de mon ami LSN (c'est Dieu et en plus il est communiste ! :P ) ? Et bien, maintenant c'est fait ! Il fait un blog BD vraiment sympa, je l'adore ! Voici le lien : http://saiyanblog.blogspot.com/
Sinon, il a aussi un site internet ou il expose ces créations audio : http://lsn.servhome.org/
Ainsi qu'un deviantart : http://hellessen.deviantart.com/

Voilà voilà, vous pourrez retrouver ces liens plus tard, sur la droite du blog ! ;)

8 commentaires:

  1. J'aime bien cce dessin. Lorsque j'ai vu les nuages sa ma fait tout de suite penser à la liberté et quand j'ai vu ton petit homme qui genre tomber ça à ma fait penser auxx anges déchu.
    Dit donc tu t'es amélioré en dessin ! Good game! (Roo c'est une habitude dans WOW ! Oups, je flood...)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien même si au final je préfères que les dessinateurs se concentrent sur le personnage.
    Les bidules bleu,ouais ça décore mais ça sert à rien de mon point de vue.....n'empêche que j'aime bien et que..bah...continue !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton dessin mon p'tit DarK. Pourtant, il ne me fais pas du tout penser a la liberté moi. Le fait qu'il chute casse cette impression. Il serai en train de voler ou chuterai sur le ventre dans une position plus ouverte et contrôlé, j'aurai dis d'accord, mais là on dirai qu'il a perdu quelque chose. C'est souvent le genre d'impression que l'on exprime dans un rêve. Une chute sans fin qui nous amène au cauchemar. Et les tentacules amplifies cette impression par leur aspect un peu menaçant et leur couleur bleu sombre.

    En plus, le personnage n'as pas l'air spécialement heureux. Donc liberté moyen. A moins qu'il soit un peu comme son créateur (c'est a dire débile), mais je m'écarte du sujet là (oopa !).

    Mais ce n'est que mon point de vue

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas dis que ce dessin faisait penser à la liberté ! J'ai dis qu'au départ je voulais en faire un qui faisait penser à la liberté, mais que je n'y arrivais pas.
    Cependant, aujourd'hui, je vais ré-essayer de faire le dessin de la Liberté... :D
    Merci pour vos commentaires encouragant (Même celui de LSN !) et désolé pour els fautes d'orthographes ! xP

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce dessin il est vraiment magnifique XD

    RépondreSupprimer
  6. joli joli bel effet en plus aucun aspect gooor j'adore

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes dessin continue

    RépondreSupprimer